[Moi en peu de mot]
Bonjour je m'appele Richard Larocque-Gauvin alias Ricardio!! J'ai pris un peu, beaucoup de temps a venir me presenter!!! J'ai seulement 17 ans! Hey oui!! je suis jeune! Je vien d'une petite ville de Lamèque et je vais a la polyvalente Marie-Esther de Shippagan!
[Mon parcourt en tant qu''improvisateur]
Primaire: Je ne connaissait rien de ce qui était de l'impro meme qu'il eu un petit comité d'improvisation et je ne me suis pas impliqué car j'était une personne tres gener(et meme encore) que j'avait de la misere a m'aprocher du monde:( cest triste mais cest la vie!! Mais j'ai fait du theatre pendant ce temps:)
Secondaire:
[9ieme année]En m'inscrivant dans le comité de théatre j'ai rencontré une inconue qui devenue une de mes meilleures amie Katia Djaoued, et ont a eu une petite formation avec Rémi Goupil pour travailler sur nos personage je pensse. J'ai fait une impro avec une amie et j'ai capoté
[10ieme année]
Avec une meilleur estime de soi je me suis re-inscrit dans le comité d'impro! Cette année-ci il fut plus de candidature que l'année passer!! Encore avec le Meme coach Philipe St-Onge que j'adore comme improvisateur:) a été obliger de faire des coupure... cest nul mais cest la vie:) L'équipe fut Capitaine: Katia Djaoued Assistant Capitaine: Moi [Ce fut encore un gros boust pour moi d'avoir été choisi comme assistant capitaine et je le remerci encore mille fois de cela!] , Mathieu, Maxime et joey, comme pillier: Gillaume[qui fut décoler de l'équipe a cause de ses notes], comme substitue: Jonathan, et philipe:) Pour moi nous formions une super de bonne équipe!! Et cette année-ci fut commencer la Lisne:) On a fait le régional a Shippagan qui a ete un grand succès. Ont s'est rendu en semi-final avec Campbelton et ont se classa pour la gougoune a Dieppe:) Rendu a la gougoune a Dieppe:) je ne mattendait pas que l'ont allait aussi bien performé
[11ieme] Pu de coach et pu de monitrice. Sa commence bien une année. Mais ont sa trouver facilemenet une prof qui avais deja gagner la gougoune avec léquipe de Shipagan il a bien des années. Lison Roussel. Qui oui est tres fiere quelle a gagnerune chanter avec isabelle bouler. haha!! Le Comité cest de plus e plus agrandi et cete année dans l'équipe il avais : Kata(Capitaine) moi ( assistant Capitaine) Mathiue, Phillipe, maxime et comme substitut, Thomas , Alex, et Marie-Josée. Nous avons particper a majoritairement toutles LISNE qui maintenant fonctionne mieux. Il eux encore un 24 Heure d'impro et j'ai participer. Savoir que j'ai gagner le joueur le plus sympatique ma rendu vraiment heureux, car je naurait jamais penser gagner cela..
Ce fut la fin de ma carriere d'improvisateur jusqua date;)
Voici ma présentation!! haha!! Vive L'impro

Connexion

Multi-citation