Chiac 2010 Interet?
Posté 13 avril 2010 - 10:38
De mon côté je ne serai pas dans la région cet été mais serai prête à arbitrer un match à un moment donné. C'est pas trop compliqué du côté de la job pour avoir off donc suffit de m'avertir deux semaines à l'avance pour jouer sa safe
Ce message a été modifié par isa_764 - 13 avril 2010 - 10:38 .
Posté 13 avril 2010 - 11:26
e.arpin, le 13 avril 2010 - 07:23 , dit :
Oh really?!?!?
Je ne sais pas encore mes plans pour cet été à 100%, mais si je reste dans la province, je me demande si du monde d'en dehors de la région de Moncton (comme Fredericton.. par exemple?) pourrais s'essayer?
Je ne sais pas encore mes plans pour cet été à 100%, mais si je reste dans la province, je me demande si du monde d'en dehors de la région de Moncton (comme Fredericton.. par exemple?) pourrais s'essayer?
Pas besoin d'un adresse postale dans le sud-est pour jouer dans la Chiac, tant qu'on est disponible pour jouer ses matchs.
Posté 14 avril 2010 - 02:32
e.arpin, le 13 April 2010 - 07:23 PM, dit :
Oh really?!?!?
Moi pi Joe McNally on y a participé l'an passé pi on vivait a grand-pré qui se trouve à 3h30 de Moncton.
Donc oui c'est absolument possible d'y participer de fredericton.
PI DAMN YOU PEOPLE!!
Ne me faites pas me contredire avec votre interet flamboyant.
JE N'Y PARTICIPERAI PAS!!... Must... take... TIME OFF... *BOOM*
Posté 14 avril 2010 - 03:37
Hang around? Ou être un support moral?
Euh ben J-C Surette dit de vous dire qu'il serait fortement intéressé à auditionner pour la CHIAC. Je ne sais pas quand il revient de son séjour à l'école nationale de l'humour, mais il aimerait auditionner pour la ligue. Il va être dans le boute pour l'été.
Euh ben J-C Surette dit de vous dire qu'il serait fortement intéressé à auditionner pour la CHIAC. Je ne sais pas quand il revient de son séjour à l'école nationale de l'humour, mais il aimerait auditionner pour la ligue. Il va être dans le boute pour l'été.
Posté 21 avril 2010 - 01:14
Apres une vacance de proche de 6 mois d'impro NB je fais mon retoure; avec une ecriture francaise pire qu'avant et avec une syntaxe ecrite anglaise!
Haha! Sorry Evers je ne serais pas au NB cette ete, mais j'y serais pour unes couples de matches pour sur.
Pour repondre pourquoi on a choisi le centre aberdeen, c'est que c'etais la salle la plus "Cheap" en ville. Nous avions contacter la ville de dieppe pour une salle quand la ligue etais dans ses debuts, mais elle etais bin trop couteux. Mais je suis totallement d'accords avec changer la salle!
Pour le prix de 6$, on avais demander a une couples de personnes puis c'est sa le prix que on s'avait fait recommender de charger.
Mais une bonne chose...Une meuilleur formula que l'an dernier!
Justin + Chiac = Organisation
Mark + Chiac = Mal de tete pour Mike
Hahahaha! Glad to be back on this gem of internet networking baby!!!!!!!!!
haha
Haha! Sorry Evers je ne serais pas au NB cette ete, mais j'y serais pour unes couples de matches pour sur.
Pour repondre pourquoi on a choisi le centre aberdeen, c'est que c'etais la salle la plus "Cheap" en ville. Nous avions contacter la ville de dieppe pour une salle quand la ligue etais dans ses debuts, mais elle etais bin trop couteux. Mais je suis totallement d'accords avec changer la salle!
Pour le prix de 6$, on avais demander a une couples de personnes puis c'est sa le prix que on s'avait fait recommender de charger.
Mais une bonne chose...Une meuilleur formula que l'an dernier!
Justin + Chiac = Organisation
Mark + Chiac = Mal de tete pour Mike
Hahahaha! Glad to be back on this gem of internet networking baby!!!!!!!!!

Connexion

Multi-citation