Chiac 2010 Interet?
Posté 09 mars 2010 - 08:34
Est-ce qu'on pense peut-être changer le format de la Chiac ?
Moi, si y'a une suggestion que je peux faire, c'est trouvez une AUTRE salle! Honnestly, j'pense que jouer au centre aberdeen est l'enfer pour tout le monde (joueurs, bénévoles, et SURTOUT spectateurs)et que ça décourage même du monde à y participer.
Moi, si y'a une suggestion que je peux faire, c'est trouvez une AUTRE salle! Honnestly, j'pense que jouer au centre aberdeen est l'enfer pour tout le monde (joueurs, bénévoles, et SURTOUT spectateurs)et que ça décourage même du monde à y participer.
Posté 09 mars 2010 - 09:16
Jsuis ouvert a des suggestions pour la salle. J'suis d'accord que la salle au centre aberdeen est pas forte....
Quelle sorte de changement de format que tu penses a Carolynn? Moi jai quelques choses que'je veux changer en terme d'organisation (j'en veux actually), et je veux donner un spectacle de qualite.
Quelle sorte de changement de format que tu penses a Carolynn? Moi jai quelques choses que'je veux changer en terme d'organisation (j'en veux actually), et je veux donner un spectacle de qualite.
Posté 11 mars 2010 - 01:32
Une autre raison pour éviter la salle du centre aberdeen: le coût.
Est-ce que c'est la raison qu'on charge 6$ à la porte ? Premièrement, moi je crois que le prix d'entrée ne devrait pas dépasser le 2$ parce que la ligue est pédagogique. Une des frustrations que j'ai ressentie l'année dernière était le stress de donner un bon show (pour que ça "vaut" le 6$) et d'essayer d'encourager le développement du jeu des plus jeunes. Je n'ai jamais pu trouver un équilibre satisfaisant. Je pense que l'expérience de plusieurs joueurs plus jeunes (ou avec moins d'expérience) en a souffert car ils n'avaient pas la "place" d'essayer des nouvelles choses. So, j'pense que c'est une grosse question pour l'organisation: est-ce qu'on veut que la Chiac soit le meilleur show possible ou est-ce qu'on veut qu'elle soit une ligue pédagogique ?
Une solution possible au coût élevé de la salle est d'augmenter les frais d'inscriptions avant d'augmenter le coût d'entrée.
Est-ce que c'est la raison qu'on charge 6$ à la porte ? Premièrement, moi je crois que le prix d'entrée ne devrait pas dépasser le 2$ parce que la ligue est pédagogique. Une des frustrations que j'ai ressentie l'année dernière était le stress de donner un bon show (pour que ça "vaut" le 6$) et d'essayer d'encourager le développement du jeu des plus jeunes. Je n'ai jamais pu trouver un équilibre satisfaisant. Je pense que l'expérience de plusieurs joueurs plus jeunes (ou avec moins d'expérience) en a souffert car ils n'avaient pas la "place" d'essayer des nouvelles choses. So, j'pense que c'est une grosse question pour l'organisation: est-ce qu'on veut que la Chiac soit le meilleur show possible ou est-ce qu'on veut qu'elle soit une ligue pédagogique ?
Une solution possible au coût élevé de la salle est d'augmenter les frais d'inscriptions avant d'augmenter le coût d'entrée.
Posté 11 mars 2010 - 02:05
Carolynn, le 11 mars 2010 - 08:32 , dit :
Étant donné que c'est une ligue qui se veut pédagogique, ça ferait du sens.
C'est quoi les couts d'inscription pour le moment?
Je suis en train de regarder les loisirs offerts par la ville de québec, et pour faire du yoga pendant 8 semaines, c'est genre 80$... Même genre de chose pour faire de la balle molle, ou pour avoir accès une fois par semaine a un terrain de badminton. So si les gens voient ça comme un cout pour avoir accès à une activité qu'ils aiment, ça parait moins bad que "faut que je paye pour jouer impro? what??"
Aussi, je checkerais la piste avec la ville de dieppe. Elle place beaucoup d'importance sur sa programation d'été, et il y aurait peut-être moyen de faire un parteniariat avec ou être subventionnés.
My two cents. C'est vrai que 6$ à chaque semaine c'est steep, surtout pour les jeunes du secondaires quand ya pas de passe de saison... La LIA c'était 7 messemble, et c'était pas du tout le même concept.

Connexion

Multi-citation