Vendredi 12 mars
18h00 - Néguac et Tracadie
19h00 - Bathurst et Caraquet
20h00 - Tracadie et Shippagan
21h00 - Match pédagogique*
Samedi 13 mars
10h00 - Shippagan et Caraquet
11h00 - Néguac et Dalhousie
12h00 - Dîner sur place
13h00 - Dalhousie et Caraquet
14h00 - Néguac et Bathurst
15h00 - Dalhousie et Shippagan
16h00 - Tracadie et Bathurst
17h00 - Souper sur place
18h30 - Néguac et Shippagan
19h30 - Tracadie et Caraquet
20h30 - Dalhousie et Bathurst
21h30 - Match étoile**
Dimanche 14 mars
10h00 - Demi-finale A
11h00 - Demi-finale B
12h00 - Dîner sur place
13h30 - Finale et remise de prix
*Match pédagogique : Chacune des équipes enverront deux membres pour former deux équipes de cinq joueurs (Dalhousie n’arrivant que samedi). Ces équipes joueront un match durant lequel Ludger Beaulieu et Joseph McNally, tous les deux joueurs de la LICUM, interviendront afin de pousser les jeunes à interroger leur jeu dans le but de l’améliorer.
**Match étoile : Chacune des équipes enverront deux joueurs (différents de ceux envoyés pendant le match pédagogique de préférence) et le match se déroulera en trois périodes. La première période opposera la première vague de joueurs à leur coach, la deuxième période opposera la deuxième vague de joueurs aux membres de l’équipe d’officiel et finalement la troisième période opposera les coachs à l’équipe d’officiel.
Aussi l'horaire des bénévoles à été envoyé à toute les personnes concernées. Si vous n'avez rien reçu et que vous m'aviez donner votre nom, je vous annonce donc par la présente que j'ai dû couper du monde puisque j'avais trop de nom. Je vous remercie tout de même pour vous avoir offert, c'est super de voir autant d'engouement de votre part. Vous aurez chance de vous reprendre à la Gougoune si vous êtes disponible et si c'est le cas je vous invite fortement à contacter Bauble (voir enfilade sur la Gougoune)
Merci encore!
Isabelle
Ombudswoman du tournoi Néguac
(bah oui, c'est le fun avoir un titre, ça fait big shot

Connexion

Multi-citation