nomination colon de l'année
Posté 12 janvier 2009 - 08:16
je c que fred est bien partie pour gagnée mais sa serais lfun de nominer d'autre monde!
Chalifoux pour: savoir habiller en gay viking africain,avoir vomit partout dans la chambre d'ami a sylvain et annick pis davoir parti le matin su le bord dla rue au frete en etant a moitier tout nue....pendant qu'un gros lunch pis une drive latendait.
evers,fred et marty pour: impronb drama
impro de gab et fred pour: boeuf,boeuf,boeuf.......nous partont vers la vile
impro des jaunes: le groupe musical shit fist
bebert pour: avoir donner des lifes savers a fred mallet pis lavoir casment tuer!
d'autre sugestion
Chalifoux pour: savoir habiller en gay viking africain,avoir vomit partout dans la chambre d'ami a sylvain et annick pis davoir parti le matin su le bord dla rue au frete en etant a moitier tout nue....pendant qu'un gros lunch pis une drive latendait.
evers,fred et marty pour: impronb drama
impro de gab et fred pour: boeuf,boeuf,boeuf.......nous partont vers la vile
impro des jaunes: le groupe musical shit fist
bebert pour: avoir donner des lifes savers a fred mallet pis lavoir casment tuer!
d'autre sugestion
Posté 10 mars 2010 - 06:59
pour colon de l'année 2010, je nomine officiellement le gars qui viens de voler mon char et de la crasher dans le canal. Eh oui, la GRC viens de m'aviser que mon auto, qui était chez le consessionaire pour un check up, viens d'être retrouvée dans un canal. Ce qui me chicote, c'est le fait que de tout le beau chars neufs qui étaient la, les charger, les 300. les ptit chars sports et tout et tout, le voleur as choisis mon gros bateau laid.
Posté 10 mars 2010 - 01:56
Ok, non, je suis chez un garagiste et non un concessionnaire..
Au moins Fred, vu que c'est une grosse compagnie, ils devraient te rembourser, non ?
Mais en meme temps, ca regle pas ton problème de char... J'espère qu'ils vont t'en passer un en attendant...
Au moins Fred, vu que c'est une grosse compagnie, ils devraient te rembourser, non ?
Mais en meme temps, ca regle pas ton problème de char... J'espère qu'ils vont t'en passer un en attendant...
Ce message a été modifié par Justin_Guitard - 10 mars 2010 - 01:57 .
Posté 10 mars 2010 - 02:13
J'approuve cette nomination.
Aussi méritant:
Dave Losier, ensemble de l'oeuvre
Jeux de la com, pire expérience d'impro ever et presque fausse couche
Etienne et Julie, Impossibubble
Gab: Art en direct sul stage
Marc-Sam: Le diable qui nous souffle des choses dans l'oreille, comme aller surprendre des couples dans des chambres etc.
Aussi méritant:
Dave Losier, ensemble de l'oeuvre
Jeux de la com, pire expérience d'impro ever et presque fausse couche
Etienne et Julie, Impossibubble
Gab: Art en direct sul stage
Marc-Sam: Le diable qui nous souffle des choses dans l'oreille, comme aller surprendre des couples dans des chambres etc.

Connexion
Ce sujet est fermé

Multi-citation