Films qui s'en viennent
Posté 16 décembre 2009 - 11:40
Alice in Wonderland: J'vais peut-être aller voir si j'ai quelqu'un qui me demande plusieurs fois au point ou j'fais "OK, j'va y aller!", surtout lié au fait que j'suis pas un fan des derniers films de Burton, il devient son propre cliché. Tu peux avoir ton signature style, mais quand c'est juste ça que tu vois..
Robin Hood: Normal que j'suis pas surpris de voir Russel Crowe dans ce film-là? Ça sonne pas pire, loin des versions disneyisées que j'ai vu la plupart du temps.
Harry Potter: Well, c'est pas mal un must pour moi. Vu tous les films à date, lu tous les livres, c'est sure que j'vais tenter d'aller voir les 2 7e.
The Sorcerer's Apprentice: Le coup du "Je suis un ado élu dans une certaine prophétie, mais j'sais pas du tout ce que j'fais" m'attire pas plus qu'il faut non plus. Trop fait on dirait.. Ça va m'en prendre moins pour aller le voir que pour Alice in Wonderland, but still.
Cats and Dogs: Ayant vu le premier étant ben ben jeune, des souvenirs du vieux cinéma de Caraquet me viennent en tête, ce qui a pour effet de me faire vouloir aller le voir.
Robin Hood: Normal que j'suis pas surpris de voir Russel Crowe dans ce film-là? Ça sonne pas pire, loin des versions disneyisées que j'ai vu la plupart du temps.
Harry Potter: Well, c'est pas mal un must pour moi. Vu tous les films à date, lu tous les livres, c'est sure que j'vais tenter d'aller voir les 2 7e.
The Sorcerer's Apprentice: Le coup du "Je suis un ado élu dans une certaine prophétie, mais j'sais pas du tout ce que j'fais" m'attire pas plus qu'il faut non plus. Trop fait on dirait.. Ça va m'en prendre moins pour aller le voir que pour Alice in Wonderland, but still.
Cats and Dogs: Ayant vu le premier étant ben ben jeune, des souvenirs du vieux cinéma de Caraquet me viennent en tête, ce qui a pour effet de me faire vouloir aller le voir.
Posté 17 décembre 2009 - 03:11
Mart, le 16 décembre 2009 - 06:40 , dit :
The Sorcerer's Apprentice: Le coup du "Je suis un ado élu dans une certaine prophétie, mais j'sais pas du tout ce que j'fais" m'attire pas plus qu'il faut non plus. Trop fait on dirait..
The Sorcerer's Apprentice: Le coup du "Je suis un ado élu dans une certaine prophétie, mais j'sais pas du tout ce que j'fais" m'attire pas plus qu'il faut non plus. Trop fait on dirait..
Reeeeaaaally?
Posté 12 janvier 2010 - 01:08
Soo...j'le mets dans Films qui s'en viennent, parce qu'il devait s'en venir. Mais Sony a annoncé qu'ils abandonnaient Spider-Man 4, mais se penchait vers le reboot! So, en 2012, un nouveau Spider-Man à nouveau au secondaire, pu de Maguire! Du "à la Hulk", qui n'était pas nécessaire.
Posté 12 janvier 2010 - 12:07
glucap, le 12 janvier 2010 - 12:06 , dit :
"pas nécéssaire"? as tu vu spiderman 3?
Oui, mais!
Ils ont rebooté Batman et Hulk pour les mêmes raisons, que le dernier film de la série avait été mauvais au box-office et aux critiques.
Spidy 3 a explosé au box-office.
Et ce n'est pas Raimi qui voulait tant de villains et d'histoires entremêlés, c'est Sony. Et justement, Raimi essayait de reprendre les rennes pour Spidy 4, Vulture étant le villain.
Spider-Man 3 est peut-être mauvais, mais ce n'est pas un Batman & Robin.
Et update : quand Sony disait qu'un scripteur avait été engagé pour Spider-Man 5 & 6, au fond, il écrivait le reboot. Et ils disent qu'il est plus "gritty, contemporay". À la Batman Begins?
De mon avis, du Dark Spidy, non merci.
Posté 13 janvier 2010 - 03:29
Posté 16 janvier 2010 - 06:53
Posté 10 mars 2010 - 01:55
Ils refont TRON...Pis Jeff Bridges est dedans! (ET SHERIDAN!)
Posté 10 mars 2010 - 02:04
c'est le film j'pense (TRON j'veut dire) que j'va faire expres si possible d'aller le voir en 3D. Monsters vs Aliens c'etait par accident que je l'ai vu en 3D (J'le regrette pas. juste que j'regrette de l'avoir vu en français.) Mais TRON... j'just.. yeah. DO WANT.

Connexion

Multi-citation